Libres comme le Vent Index du Forum Libres comme le Vent
Forum de l'association Libres comme le Vent

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DAFFF >> la vérité enfin xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Libres comme le Vent Index du Forum -> Premiers Pas -> Présentations - /!\ Obligatoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DAFFF
Fondatrice
Fondatrice

Monde: Gaïa
Galop: 7
Métier: Maréchal-ferrant
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 20:15 (2010)    Sujet du message: DAFFF >> la vérité enfin xD Répondre en citant

Heyyyy

Donc, selon les données demandées :

Votre pseudo sur Equideow : DAFFF

Votre monde : GAÏA power !!!

Votre âge: 13 ans ( en plein dans l'âge bête  ) La benjamine et fondatrice de cette asso de vioques !!!

Quelle races de chevaux élevez vous : Akhal

Quel est votre niveau actuel (galop ou niveau si au delà du Galop 10) : Sur le jeu galop 7 ( je crois ) parce que j'ai eu la flemme de passer les autres....

Ce qui motive votre présence en nos murs : JE SUIS LA FONDATRICE et le reste malgré ma non-présence dans l'asso en ce moment ( moi bien parler la france hein !!! )

Brefff, la chose qui manque vraiment à cette petite présentation c'est mon nom Daphné ou DAFFF ( mon surnom adopté par tte l'asso ) ou Daf la Girafe

Bon, je vais prendre mes médicaments et partir ça vaut mieux

PS : Ne pensez pas que je suis folle, je suis très rationnelle habituellement mais j'ai une crise de folie actuellement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 20:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luthier
Associés

Galop: 5
Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 05:13 (2010)    Sujet du message: DAFFF >> la vérité enfin xD Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre fow' à tous! Daffffffffffffy  Mr. Green , ou Daffounette, voire encore Dafifinini!  Mort de Rire Mort de Rire

Et entre toi, la benjamine, et moi, un des vieux schnocks, quand je lis tes courriers j'ai pas l'impression de discuter avec une gamine de 13 ans, donc respect pour ta maturité et ton esprit ouvert! Okay

Et non, je ne brosse le dos de personne!!! Bannir

Associés

Galop: 10
Métier: Sellier-bourrelier
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 01:43 (2010)    Sujet du message: DAFFF >> la vérité enfin xD Répondre en citant

what luhtier tu brosser le dos a quelqu'un?? Confused

et DAFFF inquiète toi pas tu va toujours rester dans nos coeur meme si tu n'es plus la(sur le jeu...) Mr. Green Okay
DAFFF
Fondatrice
Fondatrice

Galop: 7
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 11:49 (2010)    Sujet du message: DAFFF >> la vérité enfin xD Répondre en citant

Merci Luthier Okay

JE SUIS PAS UNE GAMINE Evil or Very Mad Mort de Rire
C'est vrai que ça ne se voit pas trop mais je suis une petite jeunette en fait !!!! Mort de Rire

Merci Tipou, c'est gentil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: DAFFF >> la vérité enfin xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Libres comme le Vent Index du Forum -> Premiers Pas -> Présentations - /!\ Obligatoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation